Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLACK BEAR CREW
BLACK BEAR CREW
Publicité
12 septembre 2008

Présentation

Salut a tous et a toutes (dans ce cas las laisser nous vos coordonnées!)!
Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous parler d'une cause qui me tient au coeur et qui me fait mal: la déforestation!! ... non c'est pas vrai, je trouver juste que ça faisait un début pas trop mal mais le problème c'est qui a aucun rapport avec la suite!!
Donc je reprends, dans cet articles nous allons nous présenter! Eh oui!! Vous pourez enfin dire que vous connaissez des stars!
Par qui commencer?

CLEMENT: 17 ans, vie (enfin je crois) a NAY, ride avec des dynastar get'n'trouble 2007 ( mais non clement c'est pas des ski de fille! Fais du freestyle depuis 2h43 min!

ROBIN: 17 ans, Vie (si lui c'est sur!) a ASSON, Ride avec des skis mais on ne sais pas encore lequel! Fais du freestyle depuis qu'il y arrive!

SYLVAIN: 17 ans, survie  a LYS ( si si ça existe), Ride avec des skis qu'il n'as pas commander car il ne sais pas lequel prendre! Fait du freestyle depuis 1789 (c'est lui la cause de la révolution!)

et le meilleur pour la fin (oui je suis modeste!!)

MATHIEU ( moi): 17 ans, vie a GEDRE ( pas de commentaire), "Ride" avec des scratch pro fs wrs 2007 (rien que çà! Fait du freestyle depuis demain!!

Bon voila pour les premiere présentations! Vous retrouverez nos héros dans un prochain episode qui vous les présenteront plus précisement et vous aurez meme droit a des photos de magnifique BG! Vous en avez de la chance hein???



Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien votre site :)<br /> Il est stylé :)<br /> J'attends les vidéos a venir ... <br /> Bisous a vous tous :P
R
Mathieu, c bon, di leur ke t'abite a Arros, c pa grave...
Publicité